lundi 19 octobre 2015

Ma routine du matin !

Hello tous le monde !
J’espère que vous aller bien ?
Aujourd'hui, je vais vous présentez ma routine du matin !
J'espère que ça va vous plaire !

Donc, le matin je me lève à 6h25, et je descend de mon lit et je vais mettre un pantalon, une veste et mes chaussons et je vais déjeuner ! Après, je fil à la salle de bain !

Quand je suis dans la salle de bain, je me nettoie le visage avec ma lotion micellaire de chez BIODERMA,
avec un gros coton.


Et après, je me m'est mon baume a lèvres de chez SANOFLORE, 
qui est trop trop bien !!! 


Et puis, je me brosse les cheveux et je me lave les dents !

Et je vais dans ma chambre pour m’habiller !

Je prend mon sac et mon portable, et je descend dans le salon mettre mes chaussures et mon manteau.
Et je pars de chez moi vers 7h05 prendre le bus !!

Et voilà, ma routine du matin et terminée, j'espère quelle vous a plu !?
et je vous dit à bientôt ! 
Abonnez-vous !
Bisous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire