dimanche 4 octobre 2015

6 looks pour l'automne !

Hello hello ! 
Voilà mon première article ! 
J’espère que ça va vous plaire !
Aujourd'hui je vais vous montrez 6 looks pour l'automne !

Premier look :
Sur ce look, j'ai mis un petit haut blanc qui vient de chez H&M,
un pantalon noir qui vient de chez H&M 
et une veste qui vient aussi de chez H&M !


Deuxième look :
Sur ce look, je porte une combinaison-pantalon noir qui vient de chez H&M 
avec un gilet qui vient de chez New Look !


Troisième look :
Sur ce look, j'ai associer un t-shirt gris à manche longue avec une veste sans manche 
qui viennent de chez New Look et mon pantalon noir vient de chez H&M !


Quatrième look :
Sur ce look très simple, j'ai mis un haut rouge, bordeaux avec des papillons 
qui vient de chez New Look et 
mon pantalon noir vient de chez H&M !


Cinquième look :
Sur ce look aussi très simple, j'ai mis un petit haut rouge et noir avec des manche longue 
qui vient de chez New Look et un pantalon noir de chez H&M !


Sixième look :
Sur ce look, j'ai mis un petit pull beige avec de la dentelle sur les épaules,
qui vient de chez H&M
avec un pantalon beige qui vient aussi de chez H&M !


J’espère que vous avez aimer mes looks !
Et je vous dit à bientôt !
Bisous ! 

2 commentaires: