dimanche 1 mai 2016

Mes produits terminés !

Hello tous le monde !
J'ai fini quelque produits et je voulais vous l'ai montrer !

Ma vidéo : 
https://www.youtube.com/watch?v=tHFKvL_XJUs&feature=youtu.be
Allez voir !!


- Après-shampoing soin professionnel Franck Provost : répare & renforce cheveux abîmes 

- Gel douche SANEX : pour les peaux sèches à l'huile de germe de blé nourrissant surgras
- Eau micellaire physiologique MIXA  : visage et yeux glycérine nettoie, démaquille en un seul geste, hydrate et adoucit pour les peaux sensibles et sèches sans alcool - sans paraben hypoallergénique 
- Douche soin antidessèchemant : surgras base lavante huile relipidante pour les peaux sensibles extra sèches bébé, enfant, adulte hypoallergénique sans paraben douche et bain
- Douche crème SANEX  : advanced pour les peaux extra sèches réactives à atopiques apaise les démangeaisons soulage les sécheresses sévères 
- Huile de massage URIAGE : huile nourrissante apaisante nourrissons bébés visage corps cuir cheveluhypoallergénique et l'autre Huile sèche sublimante Le Petit Marseillais : pour les peaux très sèches karité, amande douce et huile d'argan 
- Gommage corps au sucre SEPHORA 
- Huile nettoyante apaisante URIAGE : xémose pour peaux sèches a très sèches peaux à tendance atopique visage - corps sans parfum hypoallergénique 
- Anti - démangeaisons head & shoulders : shampooing antipelliculaire démangeaisons associées aux pellicules à la menthe 
- Crème visage URIAGE : xémose pour peaux très sèches et fragilisées nourrit, protège, apaise sans parfum hypoallergénique
- Baume à lèvres nourricier SANOFLORE : à base d'ingrédients alimentaires bio 
- Eau micellaire physiologique MIXA : visage et yeux panthénol apaisant sans parfum pour peaux très sensibles et réactives nettoie, démaquille et apaise hypoallergénique sans paraben - sans alcool
- Soluction micellaire démaquillante BIODERMA : dermo - breveté pour peaux sensibles visage & yeux créaline H20


Ce que je porte dans la vidéo :

- haut : H&M
- chemise : H&M
- vernis : / 
- bijoux : Secrets Des Anges : http://www.secrets-des-anges.com/product/COLLIER-CHAINE-LUNE-EN-CORNE 
Son site : http://www.secrets-des-anges.com/

~ Où me trouver ~

Snapchat : krystaltv.ytb


Blog : http://leblogdekrystaloune.blogspot.fr/

Questions fréquentes : 
- je filme avec un Olympus TOUGH TG-850 
- je fait mon montage avec Movie Maker

J’espère que vous avez aimez ma vidéo ?!
Abonnez-vous, commentez, partagez et liker ma vidéo !
Que voulez vous comme autre article ?
 ♡ Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire